Comment l’ONSS a fait face à la crise du coronavirus.
En savoir plusL’ONSS veut améliorer ses prestations et le degré de satisfaction de ses interlocuteurs. Une politique innovante en matière d’IT et une collaboration efficace sont donc essentielles.
De l’identification à la perception : comment l’ONSS a-t-il rempli ses missions de base en 2020 ?
Outre ses activités principales, l’ONSS met également en œuvre des projets spécifiques afin d’améliorer la qualité de ses prestations. Lesquels se sont développés en 2020 ?
Grâce aux données électroniques, l’ONSS dispose d’un regard privilégié sur la situation du marché du travail en 2020.
Combien de personnes travaillent à l’ONSS ? À combien s’élèvent les frais de personnel et de fonctionnement ?
En 2020, la Sécurité sociale a développé My Digital Assistant, une application mobile en temps réel très pratique qui simplifie le travail d’inspection sociale sur place.
Le 18 février 2020, le Roi Philippe a rendu une visite de travail à l’Office national de sécurité sociale. Cette visite a permis de marquer le coup à l’occasion du 75e anniversaire de l’ONSS.
La Sécurité Sociale d’Outre-Mer a amélioré ses services en 2020 grâce à Frontline, son service de première ligne, des gestionnaires de comptes pour les clients plus importants et grâce à la possibilité d’effectuer un certain nombre de demandes en ligne.
En 2020, settlinginbelgium.be a été lancé en tant que volet belge du portail numérique européen. Les citoyens et les entreprises de l’UE y trouvent des informations sur la vie et le travail en Belgique.